Café aromatisé à la cerise en grain ou monodoses-image-0

La Plume Coffee

Café aromatisé à la cerise en grain ou monodoses

Beverages

$23.65FREE shipping

style

Notre café est fabriqué à partir de grains de café arabica de qualité supérieure, soigneusement sélectionnés auprès de producteurs, et est torréfié avec une touche de cerise pour une saveur fruitée et rafraîchissante.

Notre café aromatisé à la cerise offre une expérience de dégustation, où les notes douces et acidulées de la cerise se marient parfaitement avec les saveurs riches et corsées du café. Le café aromatisé à la cerise est parfait pour ceux qui cherchent à ajouter une touche fruitée à leur routine de café du matin ou pour ceux qui veulent simplement se faire plaisir avec une tasse de café délicieusement aromatisé.

Notre café aromatisé à la cerise est un choix parfait pour les journées d'été chaudes, offrant une boisson fraîche et fruitée pour se rafraîchir et se revigorer. Mais il peut également être apprécié tout au long de l'année, pour une pause-café sucrée et délicieuse à tout moment de la journée.

 

 

 

Les sachets monodoses sont emballés par 10.

Un sachet contient 250 grammes de café ce qui équivaut à une trentaine de tasses en expresso.

Emballage 100% recyclable

 

  

Monodoses

Les monodoses sont une technique japonaise appelé aussi "Slow Coffee" car c'est une extraction plus lente et douce grâce à l'écoulement de l'eau dans le café puis dans le filtre. Les monodoses permettent de garder la fraicheur du café même si vous n'êtes pas un grand consommateur de café, ou si vous aimé boire différents cafés lors de votre journée car chaque monodose est emballé individuellement et hermétiquement. Grâce à son format à usage unique, les monodoses peuvent être utilisés lors des journées chaudes afin de faires des cafés froid comme les coldbrew ou un café chaud où on veut et quand on veut.

Utilisations :

1- Ouvrez l'emballages individuel ainsi que le haut du monodose (où il y à écrit "open" avec des pointillés)

2- Détachez les languettes des deux côtés du monodose afin de pouvoir le poser sur le dessus de votre contenant

3- Verser votre eau chaude, non bouillante, sur le café en faisant des cercles afin de bien diffuser l'eau et le café. Faites cette opération lentement pour obtenir un café plus fort. N'hésitez pas à faire couleur l'eau en plusieurs fois et dosez selon vos goûts.

4- Laissez égouttez le monodose et retirer le en faisant attention à la chaleur de celui-ci

5- Dégustez avec ou sans lait et sucre